Tout savoir sur l'achat d'articles sponsorisés

Télécharger notre livre blanc "Les articles sponsorisés au coeur de l'influence éditoriale"

(Note moyenne : 4,82/5)

livre-blanc-media

L'achat d'articles sponsorisés en hypercroissance

Le levier des articles sponsorisés connaît une croissance de plus de 357% depuis 2018 et devrait tripler d’ici 2025. En cause le changement des usages sur la lecture de la presse, la défiance des audiences envers les publicités intrusives, un contexte publicitaire plus transparent ou encore une prise de conscience sur les limites de l’efficacité de la publicité ciblée.

 

Découvrez dans ce livre blanc les bienfaits d'une stratégie d’achat d’articles sponsorisés bien menée sur la notoriété, le trafic qualifié, la conversion, etc...

Visuel-LP
Guillaume DOKI-THONON CEO Fondateur

Une stratégie marketing n'est pas complète sans une stratégie d'influence. Une stratégie d'influence n'est pas complète sans son volet éditorial.

Guillaume DOKI-THONON

Co-Fondateur de Reech, l’entreprise experte du marketing d’influence

Ce que vous trouverez

Répondez au mieux à vos enjeux marketing grâce à l'achat d'article sponsorisé. 

Sommaire du livre blanc

  • Chapitre 1 : Le levier des articles sponsorisés en hypercroissance
  • Chapitre 2 : L’impact d’une stratégie d’achat d’articles sponsorisés complète sur les objectifs marketing
  • Chapitre 3 : Alors, qu’est ce qu’un article sponsorisé ?
  • Chapitre 4 : L’amplification : une stratégie en trois axes qui fait la différence
  • Chapitre 5 : Les bonnes pratiques en 2022
  • Chapitre 6 : Study cases et exemples de mécaniques efficaces si vous êtes :
  • Chapitre 7 : Comment Media.fr peut vous aider dans le déploiement d'une stratégie basée sur les articles sponsorisés ?
Capture d’écran 2022-03-28 à 16.40.23
Capture d’écran 2022-03-28 à 16.40.46
Capture d’écran 2022-03-28 à 16.40.39

Tout savoir sur les articles sponsorisés

Découvrez comment tirer profit de ce levier qui a connu une croissance de 357% sur les 3 dernières années

Télécharger
livre-blanc-media
/les-articles-sponsorises-au-coeur-de-linfluence-editoriale