Télécharger notre livre blanc "Les articles sponsorisés au coeur de l'influence éditoriale"
(Note moyenne : 4,82/5)
Le levier des articles sponsorisés connaît une croissance de plus de 357% depuis 2018 et devrait tripler d’ici 2025. En cause le changement des usages sur la lecture de la presse, la défiance des audiences envers les publicités intrusives, un contexte publicitaire plus transparent ou encore une prise de conscience sur les limites de l’efficacité de la publicité ciblée.
Découvrez dans ce livre blanc les bienfaits d'une stratégie d’achat d’articles sponsorisés bien menée sur la notoriété, le trafic qualifié, la conversion, etc...
Une stratégie marketing n'est pas complète sans une stratégie d'influence. Une stratégie d'influence n'est pas complète sans son volet éditorial.
Guillaume DOKI-THONON
Co-Fondateur de Reech, l’entreprise experte du marketing d’influence
Sommaire du livre blanc
Tout savoir sur les articles sponsorisés
Nous utilisons des cookies pour analyser votre parcours sur notre site afin d'améliorer votre expérience. Nous partageons aussi ces informations avec des réseaux sociaux et des partenaires publicitaires de confiance qui pourront les utiliser pour afficher des publicités mieux ciblées sur d'autres sites que vous visitez. Pour en savoir plus, notamment sur les moyens de contrôle disponibles, consultez notre Politique de protection des données personnelles ou la page de Gestion des cookies.
J'accepte Tout refuser